Faq Connecting Freelance

 

Qui sommes nous?

CONNECTING FREELANCE est le fruit de l’expérience de deux consultants freelances SAP qui évoluent dans le domaine depuis plus de 10 ans. En savoir plus Qui sommes nous?.

 

Comment fonctionne la Marketplace Connecting freelance ?

L'inscription sur la plateforme Connecting Freelance est gratutie pour les freelances. Une fois inscrits, ils complètent leur profil et communiquent leurs documents légaux (à minima la copie de leur pièce d’identité et un extrait Kbis de moins de 3 mois ou celui de leur société de portage s'ils passent par un intermédiaire de ce type) afin de pouvoir postuler aux offres et être sélectionnable pour une mission. L'équipe Connecting Freelance contacte chaque freelance pour qualifier leur profil et valider leurs documents légaux. En savoir plus Comment ça marche - Freelance.

 

L'inscription sur la plateforme est également gratuite pour les clients. Une fois inscrits, ils complètent leur profil (présentation de leur société en quelques mots) et peuvent rechercher et consulter les profils des freelances. S'ils souhaitent présélectionner, sélectionner ou contacter des freelances, ils doivent publier une mission et la proposer aux freelances de leur choix. En savoir plus Comment ça marche - Client.

 

Pourquoi Connecting Freelance?

Connecting Freelance propose un outil simple et innovant permettant une mise en relation directe entre les entreprises utilisatrices de solutions SAP et les experts SAP. Le profil des experts sera visible sur la Markeptlace ainsi que les missions proposées par les clients afin de faciliter et accélérer le recrutement. L'expérience, les compétences et le statut des freelances seront validés par les équipes de Connecting Freelance. De plus, Connecting Freelance applique une commission unique et transparente de 5% pour les clients et 5% pour les indépendants lorsque les échanges de ces derniers débouchent sur un contrat.

 

Qui sont nos clients?

Entreprises utilisatrices de solutions SAP, SSII et cabinet de conseil recherchant une expertise SAP pour renforcer ses équipes en interne ou chez ses clients par exemple.

 

Dans quel pays je peux utiliser Connecting Freelance?

Connecting Freelance couvre principalement le marché français.

Les clients en France et les indépendants pouvant travailler en France peuvent s'insrire sur la plateforme.

 

Qui sont nos freelances?

Les indépendants ayant une société (SASU, SARL, EURL, Entreprise individuelle, profession libérale,…).
Les indépendants en portage salarial (ces derniers doivent avoir leur propre société de portage).

 

Est ce que la Marketplace Connecting Freelance fait du portage salarial?

Connecting Freelance n’offre pas de services de portage salarial à ce jour mais pourra vous conseiller sur cette étape si besoin.

 

Vous avez des questions?

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.